La dernière attaque de requin recenser !!

Cela c'est déroulé un 18 juin 2017

Une attaque de requin s’est produit vers 10 heures le dimanche 18 juin 2017 aux Roches Noire à Saint-Gilles. La victime, un body boardeur qui serait âgé de 34 ans, a été blessé sans gravité au niveau du dos.

Sa planche de surf est complètement mordue par le requin responsable, selon les informations obtenues des maîtres-nageurs sauveteurs présents sur la plage. Choqué, l'homme a été pris en charge par les sapeurs pompiers.

La victime est sortie de l’eau, aidé par les sauveteurs selon les informations délivrées par les pompiers.

Il s’agirait d’un body boardeur expérimenté , il pratiquait à l’intérieur des filets, mais le dispositif, non-opérationnel, était en cours de vérification, endommagé probablement par la forte houle de la veille.

La victime a été déséquilibrée par la charge de ce requin est s’est blessé légèrement dans le dos.

Au moment de l’attaque, le drapeau rouge interdisant la baignade et les activités nautiques était hissé, en vue de la vérification. La flamme rouge requins est maintenant visible sur le spot des Roches Noires.

Requin marteau attention !!!

requin-marteau.jpg

Contrairement à son apparence et sa lenteur à se déplacer, le requin marteau reste un prédateur redoutable même dangereux pour l'homme. Ce spécimen peu atteindre plus de 3 mètres de long vous pouvez consulter la fiche complète du requin marteau. Une multitude d'information son disponible sur ce  […]

Lire la suite

Haut de page